Index du blog
Encart publicitaire


Recherche personnalisée

a propos de l'auteur

Bienvenue sur mon blog ! Un blog de médecin femme qui s’appelle Pannes-
Sexuelles, ça vous interpelle ? !

abonnement

Votre avis

Pratique

Médicaments de l’érection ( IPDE5, soit Viagra, Levitra ou Cialis), 60 à 70 % d’efficacité. Super, mais si vous êtes dans les 30 % ou 40 % restant ? (3- À suivre)

Catherine Solano le 06/03/2011 à 12:24
Médicaments de l’érection ( IPDE5, soit Viagra, Levitra ou Cialis), 60 à 70 % d’efficacité. Super, mais si vous êtes dans les 30 % ou 40 % restant ? (3- À suivre) Comment éviter les pannes sexuelles ? pannes sexuelles

Insuffisance érectile ? Vous avez essayé un médicament à la bonne dose mais sans succès, jusqu'à 7 fois. Que faire ?

Si malgré un bon usage des médicaments contre les dysfonctions érectiles, votre érection ne s’améliore pas ?
Peut-être avez-vous un problème médical qui empêche l’action des médicaments comme le Levitra, Viagra ou Cialis. Vous êtes peut-être victime d’une baisse du taux de testostérone. On parle parfois d’andropause.
Votre médecin vous fera donc pratiquer un dosage de testostérone (prise de sang). En effet, cette hormone, lorsqu’elle est basse, a une incidence très négative sur l’érection. Elle en ralentit la survenue, la rend de moins bonne qualité, la raréfie. Le manque de testostérone a même tendance, à long terme, à entraîner une atrophie des tissus érectiles
Votre médecin peut ensuite, si votre taux de testostérone est réellement bas d’après le résultat de votre prise de sang, vous prescrire de la testostérone pour supplémenter ce manque. Attention, il ne s’agit nullement d’un dopage comme dans le cas des sportifs, mais d’une supplémentation qui vise à faire remonter votre taux de testostérone à la normale et non à le faire s’élever le plus possible. Votre corps le supportera donc très bien.
Une fois que vous prendrez de la testostérone, vous vous sentirez plus en forme, moins fatigué, votre poids aura tendance à baisser un peu (surtout au niveau du ventre), votre désir sexuel augmentera… et votre érection sera nettement meilleure.
Et même si votre érection est alors encore insuffisante, vous constaterez qu’associer votre traitement par testostérone à des médicaments de l’érection, vous obtiendrez d’excellents résultats. Le traitement qui était auparavant inefficace chez vous (Viagra, Levitra ou Cialis) à cause d’une insuffisance de testostérone devient très efficace.







Commentaires

Dosage de testostérone

2014-01-30 23:38:44 par Jean-Michel

Un site passionnant
Je vous ai vu dans des émissions télé, le magazine de la santé sur la 5 si mes souvenirs sont exacts
Je ne sais pas si vous répondez, et je comprendrais.
Ou pourrais je trouver les dosages de testostérone impliquants des complications au niveau de l'érection
Mon généraliste m'a fait pratiqué un examen
il dit que c'est bas mais dans la fourchette des "valeurs usuelles"
j'ai 54 ans et des érections très capricieuse, j'ai essayé le Cialis 20 sans résultat
mes résultats sont 3,50ng/ml (technique CMIA Abboldt et un autre chiffre 12,15nmol/l

Merci déjà pour toutes ces informations que vous diffusez ici




------------------------------------

Prostatite chronique

2012-11-29 22:02:52 par Mimet MEJ


je suis âgé de 26 ans, je souffre d'une prostatite chronique , les symptômes sont : une faible érection, éjaculation prématurée sans aucune orgasme, absence d'érection au matin et aussi baisse de libido :(
j'ai vu un urologue qui m'a prescrit ; Xatral, Proxalyoc et Yohimbine houdé mais aucune amélioration :(
la question est ce que je peux utiliser Viagra ou Cialis pour cette cas ? Et pour l'éjaculation précoce est ce qu'il ya un traitement pour l'éjaculation précoce causée par une prostatite chronique ?

Merci & meilleurs salutations



------------------------------------

Panne sexuelle et prostatite chronique

2008-06-15 16:35:48 par fabrice beaumont

Bonjour,
Je traine depuis quelques années une prostatite chronique bactérienne. Deux germes ont été mis en évidence suite à un test Meares et Stamey. Il s'agit de prévotella bivia et pepto streptococcus. Je pense depuis mon dernier traitement antibiotique (augmentin) être guéri. Malheureusement les disfonctionnements sexuels inhérants à cette maladie perdurent. Pire, je n'ai d'érection que le matin au réveil et plus rarement le soir en me couchant, de plus elles sont le soir de moins bonne qualité. Lorsque je prends du cialis, c'est la catastrophe, cela me coupe toute érection. Suite à ce que j'ai lu sur votre blog, serait-il possible que j'ai en plus un problème de testostérone? Pour info j'ai 44 ans. Merci de me répondre sur ce point.

Bonjour,
Les prostatites chroniques sont très embêtantes. En effet, elles peuvent laisser des cicatrices dans la prostate et favoriser la récidive régulière des infections.
Cela dit, il n'y a pas de raison que cela empêche un médicament d'agir. Vous avez raison, vous pourriez faire un dosage de testostérone et aussi de prolactine. J'espère aussi que vous ne fumez pas car c'est un facteur très négatif... et/ou que vous ne prenez pas de médicaments toxiques pour l'érection.
Mais peut-être avez-vous aussi beaucoup besoin de reprendre confiance en vous. Car quand cette zone du corps est atteinte, c'est assez angoissant...
Cordialement
Catherine Solano



------------------------------------

Vacuum ou anneau seul ?

2006-12-26 10:28:32 par Catherine Solano

Bonjour,
Le système du vacuum est rrès intéressant.Il fonctionne bien et n'est pas dangereux, à condition, comme vous l'écrivez de ne pas garder l'anneau en place trop longtemps.
Il existe aussi un anneau qui semble efficace sans vacuum, car il est asymétrique et provoque une sorte d'effet impulseur, qui n'existe pas pour un anneau classique. Je suis en train de préparer une étude sur le sujet. Je vous donne le lien pour le site (mais comme ça ne fonctionne pas toujours, je vous le note aussi). Il fait un peu vieillot (le site), mais je pense que c'est un produit intéressant. www.irabes.com



------------------------------------

les 30 % restant

2006-11-23 10:14:19 par Lion frustré

Je suis diabétique insulino-dépendant depuis quelques années déjà et Levitra et Cialis ne font pas d'effet et ne m'apportent que des désagraments. Le Viagra (100) m'a aidé au début des prises mais actuellement pratiquement plus : l'érection est molle et disparaît après quelques courts instants. J'ai lu que le vaccum modernisé est une aide à l'érection et est naturel. Pas de prises médicamenteuses.
Ma question : le vaccum peut-il donner l'érection recherchée. Est-il réellement sans danger à part le fait de ne pas garder l'anneau pénien plus de 30 minutes ?
Merci de bien vouloir me donner une réponse. Meilleures salutations.



------------------------------------

Ajouter un commentaire

Titre :*


Texte :*


Auteur :*


E-mail :


Afficher mon e-mail : NON / oui

Ajouter un lien :

Intitulé du lien :


URL :


Pour nous aider à lutter contre le spam, merci de répondre à la question :
2 + 2 = ?
Inscrivez votre réponse dans le champs ci-dessous *





Copyright © 2006 - 2007