Index du blog
Encart publicitaire


Recherche personnalisée

a propos de l'auteur

Bienvenue sur mon blog ! Un blog de médecin femme qui s’appelle Pannes-
Sexuelles, ça vous interpelle ? !

abonnement

Votre avis

Pratique

Réponse à Kader et ses troubles de l'érection

Catherine Solano le 21/12/2007 à 10:59
Réponse à Kader et ses troubles de l

Kader a pris et prend encore un médicament qui peut avoir comme effet indésirable une "impuissance". Est-il encore temps de réagir ?

Certains médicaments ont comme effets indésirables des troubles de l'érection (ou dysfonction érectile). La plupart du temps, il ne s'agit absolument pas d'un effet systématique, mais qui concerne un petit pourcentage d'hommes. Disons un peu comme les allergies. Tout le monde n'est pas allergique à un médicament donné, mais certains le sont.
Ainsi, on peut très bien comme "heureux malgré tout", très bien supporter un traitement et avoir d'excellentes érections. A priori, même si on continue le traitement, si le corps le supporte, les érections continueront à être OK... sauf si, peut-être, un autre facteur se surajoute (santé, autre médicament, difficultés de couple, déprime...)
Quand on a des difficultés d'érection et que l'on prend un ou plusieurs médicaments. Il faut voir si on peut changer de traitement, et le voir avec son médecin. Dans le cas de Kader, c'est à voir, car étant dialysé, il ne peut évidemment pas faire n'importe quoi. La santé avant l'érection...
Je peux lui conseiller, s'il vit en région parisienne d'aller consulter le Dr David Zarouk qui est à la fois sexologue ET néphrologue. Il est hyper compétent pour dire à un homme insufissant rénal ou dialysé ou greffé rénal ce qu'il peut faire pour que sa vie sexuelle fonctionne.
Mais attention, le fait d'être dialysé peut en soi déjà entraîner des difficultés érectiles, alors, les médicaments ne sont peut-être pas vraiment en cause...




Ajouter un commentaire

Titre :*


Texte :*


Auteur :*


E-mail :


Afficher mon e-mail : NON / oui

Ajouter un lien :

Intitulé du lien :


URL :


Pour nous aider à lutter contre le spam, merci de répondre à la question :
2 + 2 = ?
Inscrivez votre réponse dans le champs ci-dessous *





Copyright © 2006 - 2007