Index du blog
Encart publicitaire


Recherche personnalisée

a propos de l'auteur

Bienvenue sur mon blog ! Un blog de médecin femme qui s’appelle Pannes-
Sexuelles, ça vous interpelle ? !

abonnement

Votre avis

Pratique

Commentaires sur : Médicaments de l’érection ( IPDE5, soit Viagra, Levitra ou Cialis), 60 à 70 % d’efficacité. Super, mais si vous êtes dans les 30 % ou 40 % restant ? (3- À suivre)

Dosage de testostérone

le 30-01-2014 à 23:38 par Jean-Michel

Un site passionnant
Je vous ai vu dans des émissions télé, le magazine de la santé sur la 5 si mes souvenirs sont exacts
Je ne sais pas si vous répondez, et je comprendrais.
Ou pourrais je trouver les dosages de testostérone impliquants des complications au niveau de l'érection
Mon généraliste m'a fait pratiqué un examen
il dit que c'est bas mais dans la fourchette des "valeurs usuelles"
j'ai 54 ans et des érections très capricieuse, j'ai essayé le Cialis 20 sans résultat
mes résultats sont 3,50ng/ml (technique CMIA Abboldt et un autre chiffre 12,15nmol/l

Merci déjà pour toutes ces informations que vous diffusez ici




------------------------------------

Prostatite chronique

le 29-11-2012 à 22:02 par Mimet MEJ


je suis âgé de 26 ans, je souffre d'une prostatite chronique , les symptômes sont : une faible érection, éjaculation prématurée sans aucune orgasme, absence d'érection au matin et aussi baisse de libido :(
j'ai vu un urologue qui m'a prescrit ; Xatral, Proxalyoc et Yohimbine houdé mais aucune amélioration :(
la question est ce que je peux utiliser Viagra ou Cialis pour cette cas ? Et pour l'éjaculation précoce est ce qu'il ya un traitement pour l'éjaculation précoce causée par une prostatite chronique ?

Merci & meilleurs salutations



------------------------------------

Panne sexuelle et prostatite chronique

le 15-06-2008 à 16:35 par fabrice beaumont

Bonjour,
Je traine depuis quelques années une prostatite chronique bactérienne. Deux germes ont été mis en évidence suite à un test Meares et Stamey. Il s'agit de prévotella bivia et pepto streptococcus. Je pense depuis mon dernier traitement antibiotique (augmentin) être guéri. Malheureusement les disfonctionnements sexuels inhérants à cette maladie perdurent. Pire, je n'ai d'érection que le matin au réveil et plus rarement le soir en me couchant, de plus elles sont le soir de moins bonne qualité. Lorsque je prends du cialis, c'est la catastrophe, cela me coupe toute érection. Suite à ce que j'ai lu sur votre blog, serait-il possible que j'ai en plus un problème de testostérone? Pour info j'ai 44 ans. Merci de me répondre sur ce point.

Bonjour,
Les prostatites chroniques sont très embêtantes. En effet, elles peuvent laisser des cicatrices dans la prostate et favoriser la récidive régulière des infections.
Cela dit, il n'y a pas de raison que cela empêche un médicament d'agir. Vous avez raison, vous pourriez faire un dosage de testostérone et aussi de prolactine. J'espère aussi que vous ne fumez pas car c'est un facteur très négatif... et/ou que vous ne prenez pas de médicaments toxiques pour l'érection.
Mais peut-être avez-vous aussi beaucoup besoin de reprendre confiance en vous. Car quand cette zone du corps est atteinte, c'est assez angoissant...
Cordialement
Catherine Solano



------------------------------------

Vacuum ou anneau seul ?

le 26-12-2006 à 10:28 par Catherine Solano

Bonjour,
Le système du vacuum est rrès intéressant.Il fonctionne bien et n'est pas dangereux, à condition, comme vous l'écrivez de ne pas garder l'anneau en place trop longtemps.
Il existe aussi un anneau qui semble efficace sans vacuum, car il est asymétrique et provoque une sorte d'effet impulseur, qui n'existe pas pour un anneau classique. Je suis en train de préparer une étude sur le sujet. Je vous donne le lien pour le site (mais comme ça ne fonctionne pas toujours, je vous le note aussi). Il fait un peu vieillot (le site), mais je pense que c'est un produit intéressant. www.irabes.com



------------------------------------

les 30 % restant

le 23-11-2006 à 10:14 par Lion frustré

Je suis diabétique insulino-dépendant depuis quelques années déjà et Levitra et Cialis ne font pas d'effet et ne m'apportent que des désagraments. Le Viagra (100) m'a aidé au début des prises mais actuellement pratiquement plus : l'érection est molle et disparaît après quelques courts instants. J'ai lu que le vaccum modernisé est une aide à l'érection et est naturel. Pas de prises médicamenteuses.
Ma question : le vaccum peut-il donner l'érection recherchée. Est-il réellement sans danger à part le fait de ne pas garder l'anneau pénien plus de 30 minutes ?
Merci de bien vouloir me donner une réponse. Meilleures salutations.



------------------------------------

Ajouter un commentaire


Titre :*


Texte :*


Auteur :*


E-mail :


Afficher mon e-mail : NON / oui

Ajouter un lien :

Intitulé du lien :


URL :


Pour nous aider à lutter contre le spam, merci de répondre à la question :
2 + 2 = ?
Inscrivez votre réponse dans le champs ci-dessous *



Copyright © 2006 - 2007