Index du blog
Encart publicitaire


Recherche personnalisée

a propos de l'auteur

Bienvenue sur mon blog ! Un blog de médecin femme qui s’appelle Pannes-
Sexuelles, ça vous interpelle ? !

abonnement

Votre avis

Pratique

Commentaires sur : Médicaments de l’érection ( IPDE5, soit Viagra, Levitra ou Cialis), 60 à 70 % d’efficacité. Super, mais si vous êtes dans les 30 % ou 40 % restant ? (2- à suivre)

probleme erection

le 06-09-2010 à 14:41 par jp

bonjour
je suis veuf depuis 8 ans,j'ai rencontré une femme depuis peu tout vabien entre nous mais je n'ai plus d'erection depuis 8 ans que faire.
j'ai 70 ans.

merçi pour votre reponse



------------------------------------

ipde5

le 19-02-2010 à 12:15 par christian.polese christian.polese@wanadoo.fr

J'ai Vecu un infarct, avec pose deplusieurs Sten..... puis je utiliser tout de même ce medicament pour palier mon manque d'érrection. Je dois vous préciser que j'ai 60 ans.



------------------------------------

L'efficacite de pilules d'erection

le 21-05-2009 à 15:25 par Gerard gerard.dickens@yahoo.com

Le sildenafil (Viagra®) est la molécule la mieux étudiée et celle pour laquelle on a le plus de recul. C’est aussi la plus connue à travers le monde. Les différences entre les trois sont minimes : on sait que le Viagra® donne de bonnes érections dans l’heure qui suit la prise (l’action pouvant durer plusieurs heures), que le Levitra® semble plus rapide à agir, et que le Cialis® a une durée d’action plus longue. Dans la pratique, les hommes essaient assez souvent les 3 pour trouver ce qui leur réussit le mieux.




------------------------------------

Que faire pour obtenir une érection ?

le 24-01-2008 à 22:13 par Catherine Solano

Tout d'abord, parlez en à votre médecin. Il peut peut-être changer certains médicaments ?
Sinon, les médicaments pour l'érection ne sont pas contre indiqués en cas de séquelles d'infarctus, qu'il s'agisse de Cialis, Levitra ou Viagra (voir avec cardiologue). Il y a encore la solution des injections intracaverneuses (peu romantique, mais efficace), celle du vacuum, celle de l'implant pénien. Donc il n'y a pas de raison, vous pouvez encore avoir une vie sexuelle...



------------------------------------

AOMI Haute = Tristesse pénienne...libido en berne

le 18-01-2008 à 18:36 par En perdition

SOS : 65 ans.
Beau ,pas trés riche,intelligent.
Enfants et Petits-Enfants Hyper +++
QUE FAIRE pour obtenir une érection (nb = séquelles d'infarctus et TTT à vie : Bbloquants,+Zoxan...)

Réponse de Catherine Solano :
Tout d'abord, parlez en à votre médecin. Il peut peut-être changer certains médicaments ?
Sinon, les médicaments pour l'érection ne sont pas contre indiqués en cas de séquelles d'infarctus, qu'il s'agisse de Cialis, Levitra ou Viagra (voir avec cardiologue). Il y a encore la solution des injections intracaverneuses (peu romantique, mais efficace), celle du vacuum, celle de l'implant pénien. Donc il n'y a pas de raison, vous pouvez encore avoir une vie sexuelle...




------------------------------------

L'Edex !!!!!

le 22-11-2007 à 15:12 par Thierry

Bonjour Docteur,
J'ai 56 ans, pas trop mal conservé car je pratique le sport régulièrement et j'ai une alimentation assez saine.
J'ai été victime d'un grave accident de la circulation en 1978 alors que je n'avais que 27 ans.
J'ai divorcé 2 ans à près pour rencontrer en 1982 l'extase sexuelle avec une jeune femme de 12 ans ma cadette.
Après notre séparation j'ai rencontré pas mal de problèmes d'érection.
Suite à un infarctus dont j'ai été victime en 2005 je me pique à l'Edex.
Pour mon amie c'est le cosmos!!! Deux voir trois ou quatre orgasmes dans la soirée. Mais moi j'en ai terriblement marre de ces piqures. Je les supporte de moins en moins et je ne sais plus où piquer car j'ai deux grosses veines (un peu comme tout le monde) à l'endroit de l'introduction de l'aiguille. Je n'ai pas envie de me faire encore ouvrir (14 interventions depuis mon accident de la circulation dont 3 depuis décembre 2006 pour la pose d'une prothèse totale de genou)
Auriez vous une solution alternative pour que la douleur ne soit pas systématiquement au rendez-vous avant le bonheur.
Recevez, Docteur, l'expression de mes sentiments distingués.



------------------------------------

Ajouter un commentaire


Titre :*


Texte :*


Auteur :*


E-mail :


Afficher mon e-mail : NON / oui

Ajouter un lien :

Intitulé du lien :


URL :


Pour nous aider à lutter contre le spam, merci de répondre à la question :
2 + 2 = ?
Inscrivez votre réponse dans le champs ci-dessous *



Copyright © 2006 - 2007