Index du blog
Encart publicitaire


Recherche personnalisée

a propos de l'auteur

Bienvenue sur mon blog ! Un blog de médecin femme qui s’appelle Pannes-
Sexuelles, ça vous interpelle ? !

abonnement

Votre avis

Pratique

Commentaires sur : Ils sont toxiques pour l'érection (13) à suivre...

retour à la normale???

le 28-01-2010 à 09:01 par Roger Barbé

apres traitement en radiotherapie du cancer de la prostate j'ai ensuite suivi un traiiement au zoladex 10.8 pendant 3 ans.Mon sexe n'a cessé de dimimuer et presque rendu ridicule.
Mon traitement est termié.Que faire pour retrouver un simulacre d'erection
merci



------------------------------------

a propos de Coversyl

le 12-12-2008 à 12:04 par Jacques Michaux jacques_michaux@yahoo.fr

Je prends du Coversyl depuis une petite dizaine d'années...
Or, j'apprends, aujourd'hui que ce médicament est sur la liste
des médicaments produisant l'impuissance (je suis un homme),
Or effectivement je suis incapable d'avoir une érection normale.
C'est le cardilologue qui me prescrit ce produit, il est associé
avec du Verapamil et du Previscan (anti-coagulant)...
Quel est le meilleur moyen de supprimer ce symptôme s'il traduit
bien la cause que vous énoncez !?... vos conseils ??



------------------------------------

Ajouter un commentaire


Titre :*


Texte :*


Auteur :*


E-mail :


Afficher mon e-mail : NON / oui

Ajouter un lien :

Intitulé du lien :


URL :


Pour nous aider à lutter contre le spam, merci de répondre à la question :
2 + 2 = ?
Inscrivez votre réponse dans le champs ci-dessous *



Copyright © 2006 - 2007